Scène ouverte littérature érotique

En ces températures frigides, rien de tel qu’une scène ouverte littérature érotique pour changer les frissons hivernaux en frissons de désir !

En partenariat avec la Ville de Bailleul, dans le cadre du projet « Des Livres Et Vous » en amont de l’édition 2017 du festival « Dites le Avec des Mots », La Générale d’Imaginaire organisait une scène ouverte « Littérature Erotique » à la Médiathèque Au Fil des Mots de Bailleul le vendredi 10 février à 20h.

La Générale d’Imaginaire et la ville de Bailleul invitaient les Bailleulois et Bailleuloises au plaisir de lire et d’écouter leurs fantasmes les plus fous, leurs mots pétris de désir, leurs rêves érotiques inavoués… Bref, vous l’avez compris, cette scène ouverte poétique, animée par Zeuzloo et Mwano, était placée sous le signe d’Eros. Oreilles chastes s’abstenir.

Des écrits licencieux étaient à la disposition du public pour un encanaillement optimal. Mwano et Zeuzloo invitaient également les participants à ramener vos propres compositions, qu’ils imaginaient débordantes de sensualité… Tout était accepté : murmures, cris, éructations… l’essentiel étant d’exprimer sa sensualité exacerbée.

 

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● 

 

 



Les artistes participant à : Scène ouverte littérature érotique

Une réponse

  1. @Oboewhitashotgun è la solita conversazione post sylvester degli altri anni e che ci sarà pure l’anno prossimo.

Laisser un commentaire

Afficher l'image de fond