Beat Fighter #2 | La Bataille de Bruits de Bouches

Beat Fighter #2

La Bataille de Bruits de Bouches

Le Beatfighter est un événement dédié au beatbox organisé par Lexie T en partenariat avec la Générale d’Imaginaire et le Flow qui s’inscrit dans festival national Rendez-vous Hip Hop 2017 du 27/05 au 3/06.

La première édition du BeatFighter a eu lieu en 2016.

 

Le battle du 27 mai 2017 :

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● 

SAMEDI 27 MAI  [18h : Master class / 20h : début du show] ● Le Flow ● Lille

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

TarifsEntrée libre

Renseignements / inscriptions Le Flow : 03.62.14.59.52

Price Money pour les vainqueurs !

Fort du succès de la première édition, Lexie T, artiste associée de la Générale d’Imaginaire organise en partenariat avec le Flow son second battle de beatbox ! Au programme : Un battle unique entre huit beatboxeurs et beatboxeuses. Jugés par un jury de renommée internationale, ils s’affronteront en face à face pour atteindre la finale et devenir le-la champion-ne. Entre chaque round,  des showcases exceptionnels : Black Adopo et James Izcray, Spraxy Ladies, MC Zani, K.I.M…

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● 

Découvrez aussi…

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● 

MERCREDI 31 MAI  [14h30 : spectacle « Les Fables de Jean de Les Egouts » / 15h30 : atelier / 17h : spectacle « Box Office »] ● Le Flow ● Lille

● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ● ●

Tarifs : 5 € / 3 € ou 1 Crédit Loisirs

Préventes : Au Flow : 03 62 14 59 52 : le mardi 14h > 20h / les mercredi et jeudi 14h > 22h / le vendredi 14h > 18h / 2 samedis par mois 14h > 18h

Réservations pros : La Générale d’Imaginaire : Caroline Mirailles : diffusion@slam-lille.com

On retrouve Lexie T  pour un concert théâtralisé destiné au jeune public, avec Mwano (rap) et Olivine Vela (accordéon). L’histoire : trois rats d’égout parcourent la ville à la recherche du grand zoo et s’intéressent aux différents conflits de notre société. Très librement inspiré des fables de La Fontaine et d’Esope, Les Fables de Jean de Les Egouts est une invitation à la découverte de la poésie et des musiques urbaines. Jean de Les Egouts, le célèbre « trou-rat-dour » des faubourgs, et son célèbre orchestre de poum-tchak-urbain, parcourent la Ville, la « fourmilière géante », afin de résoudre, pacifiquement et en musique, les conflits des animaux qu’ils rencontrent : Pupu le chat de gouttière, que tout le monde rejette, les deux bandes rivales des Moineaux et des Pigeons, Hubert le Yorkshire avide d’aventures… En savoir plus…

 

 

 

 

 

 



Les artistes participant à : Beat Fighter #2 | La Bataille de Bruits de Bouches

Laisser un commentaire

Afficher l'image de fond