Duo Lexie T & Zeuzloo

Duo (comique) Beatbox-Rap XX.

Prenez une boite à rythme, vous voyez le truc qui fait boum-tss-ka (ou grosse caisse, charley, caisse claire pour les fans de Ringo Starr) et qui se répète en boucle dans un certain nombre de groupes de punk français. Vous l’avez ? Bien.

Maintenant imaginez un texte poétique plein de rimes et d’allitérations délicieusement placées en insistant sur certains sons (ou rap pour les fans de JoeyStarr). Mélangez les deux. Vous obtenez Joeyrin Starrgo ou Rinjogoey Starr (mais c’est un peu pompeux).

Pour finir vous décidez de remplacer le tout par deux talentueuses artistes, l’une au beatbox, boum-tss-ka à la bouche et à la loopstation (allez voir sur Internet, on ne va pas tout vous expliquer non plus !), et l’autre au rap, ou poésie rythmique, et bim : Lexie T et Zeuzloo débarquent et mettent un coup de plumeau sur la scène ! En somme, elles saignent les oreilles avec un rap expérimental poétiquement déluré et un beatbox massif dénué de flonflons et sans pitié.

Véritable performance live, Lexie T et Zeuzloo vous font découvrir leur univers avec générosité et sans problèmes d’égos (et se disent que c’était pas si mal comme nom « Joeyrin Starrgo »).

 

 



Les artistes participant à : Duo Lexie T & Zeuzloo

Les autres projets liés à : Duo Lexie T & Zeuzloo

Laisser un commentaire

Afficher l'image de fond